Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
monblogfeminin.over-blog.com

Mon blog féminin est un blog sur l'univers féminin avec les petits tracas du quotidien comment les gérer au astuces beauté de soins, de modes etc... Mais ce n'est pas un blog féminin comme les autres, avec ces articles originales et ces thèmes divertissants être une femme n'a jamais était aussi facile et un plaisir. Si vous êtes une femme ou un homme et que vous êtes intéressée par le monde féminin rejoignez-moi !

Je fais tout pour mon teint !

Salut à toutes !

Mon premier article sur la beauté et les soins se portera sur comment avoir une belle peau et un teint parfait ? Quels produits achetés ? Comment l'appliquer ? Je vous dis tout !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et  quels produits vous utilisez ?

Bonne lecture !

Astuce n°1 : Démaquiller votre peau une à deux fois par jour, le maquillage c'est bien la journée se sent toujours plus belle mais quand arrive le soir votre peau a besoin de respirer sans tous ces artifices.

C'est pour ca je vous recommande :L'eau micellaire BIO de chez Barbara Gould, vous la trouvez en grande surface. Je la trouve juste géniale, elle tonifie la peau, enlève correctement le maquillage et en plus elle sent super bon !

 

Astuce n°2 : Nettoyer votre peau le matin et le soir . En effet nettoyer votre peau va vous permettre d'enlever entièrement les impuretés et particules nocives qui se déposent sur votre peau et aussi enlever les toxines grasses  ce qui va faire apparaître des boutons sur votre peau.

Pour cela il faut utiliser un savon qui correspond à votre peau, personnellement j'utilise celui de Dove ou celui de Diadermine les deux sont très bien après c'est à vous de voir.Mais aussi après avoir nettoyer ma peau j'utilise un lait nettoyant de chez noreva  ou alors vous avez celui de Bioderma qui est très bien aussi

Astuce n°4: Hydrater votre peau. Avec un hiver aussi froid cette année votre peau est fragilisée tous les jours et se dessèche plus vite que l'été, elle ne contient pas assez de sébum afin de ce renforcer donc cela créer un desséchement cutanée.  Votre peau devient moins douce et sa couleur est terne.

Mais pour cela il suffit d'utiliser une crème hydratante le matin ou alors un BB crème afin de la préserver pour la journée mais aussi appliquer une crème de nuit après votre douce sur peau propre ou avant de dormir.

J'utilise une crème une BB crème de chez Bioderma ( et oui j'adore cette marque ) qui contient un soin vert à mettre sur les petits boutons et un fluide coloré et le soir une crème de nuit de chez kiko qui s'appelle bright lift night qui est très bien.

Astuce n°4 : Faire des masques et des gommages au moins une fois par semaine.

Afin de bichonner votre peau éliminer les imperfection et les points noirs. Et qui n'aime pas ça ?

Astuce n°5 : Bien dormir la nuit, et oui mesdames le sommeil permet de régénérer les cellules de votre peau  et répare les dégâts de la journée.

Et vous mesdames quels sont vos astuces pour avoir un teint parfait ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article